· 

Tout l'en "JE"u du pouvoir de l'être !

Prendre conscience du pouvoir de réflexion de la forme qui "magnétise" sa conscience.
Notre seul responsabilité aujourd'hui :
Ne pas choisir d'utiliser notre pouvoir créateur, le pouvoir du moment présent. Le seul moment ou nous ne sommes pas magnétisé, par "la réflexion" l'identification à la mémoire subjective de la forme, l'égo !

De confier nos décisions à des mémoires conditionnés du passé par le "je"u de la pensée subjective(suppositions), la subtilité de la programmation ("le monde de la mort"  la programmation de l'âme) croire que c'est "moi" qui décide!

Quand je suis soumis à ce monde (absence de lumière, de lucidité, de conscience), je suis prisonnier du système de pensées, concepts créés par "ce" qui exerce le pouvoir en l'absence de ma conscience créative.

Je ne participe pas directement à la création. Je suis conscient de laisser la responsabilité à "ce"ux qui décide"nt" pour moi ! le "vieux" monde extérieur !

Le "je"u du jugement du bien et du mal pour l'égo, le monde de la dualité , prend toute l"es-sens(e)".

Je suis un mort vivant sans pouvoir créatif...

Je subit la programmation engendré par mes mémoires, l'histoire de "moi"  qui se reprogramme éternellement jusqu'à que je prenne conscience que ce n'est en faite pas moi qui décide réellement'.. Je suis l'esclave de la matière !

Je suis  "le moi" ignorant en vacance( je mise tout sur le confort et la sécurité de ne rien avoir à assumer)..

Mais en laissant mon pouvoir au système, c'est pas forcément le paradis ! Je réalise que la soumission au monde dominant-dominé de la guerre permanente c'est ça "l'enfer" !

E-coeur-é  je fais le constat de mes illusions! Je prends conscience de qui je suis (" ma révélation"

Ma réalité  me "re-connecte" avec l'esprit originel que je suis !

Tout devient claire ! c'est l'illumination par "la présence" !

 On peux observer autour de "nous" et à plus grande échelle dans les médias  les résultats de cette soumission ! période transitoire du pouvoir illusoire de l'égo..

"L''involution" de notre descente dans "l'âme à tiers", le fractionnement de notre conscience en tant qu'être qui à mis tout son être dans chaque division.

Nous ne sommes donc pas chacun un petit bout mais l'être dans son entier qui descend dans "sa" "ses" créations en même temps.

Pendant la période de fractionnement nous perdons le contact "momentanément" avec notre conscience" UNE " comme les personnages d'un livre qui n'ont pas conscience de suivre la programmation de l'auteur de l'histoire.

Nous sommes soumis au pouvoir transitoire de la domination par l'égo pour expérimenter la volonté de survie.

, Nous avons l''impression d'être des créatures différentes à cause de l'image et séparés par la création d'un égo ). Ce sont les restes du vieux monde, des mémoires !