· 

"Je suis infiniment différent" C'est le "je"u"

Quand la vie prends toute la place, l'image n'est qu'une mémoire instantanée qui laisse place, l'instant d"après, à la nouvelle. Alors la présence demeure.

Ce renouvellement, paradoxe de cette permanence de l'absolu, rayonne  avec la conscience de l'esprit qui crée la forme et écrit l'histoire  !!

Être identifié, attaché  à l'image qui  a disparu  c'est se perdre dans "un temps" qui n'est pas la réalité.

Le décalage entre la conscience de l'esprit et la réflexion de l'esprit emprisonne "pour un temps" la conscience dans la forme, la mémoire.

Cette emprisonnement de la conscience plus ou moins coloré par la mémoire engendre la pensée. L'émotion  née de la pensée est un "dérangement" par dislocation de l'être en plusieurs temps identifié à plusieurs images  issues de la mémoire, l''illusion du temps et de la séparation, la peur de disparaitre avec l'image éphémère, l'illusion de "la mort" quand la conscience de l'esprit de l'être décide pour "un temps" de quitter ces formes !!! Le retour à soi, à la vibration !!!

 

Nous sommes infiniment différents et pourtant si semblables. Alors n'en croyons rien. tout ceci n'est qu'une image. C'est le "je"u", le retour à la source de l'information, à la vibration, la réalité !!! Plus aucune supposition n'est possible. C'est ça !!! Si l'on ne veux pas errer dans la mémoire terrifié par la peur de mourir, soyons la conscience pour la joie d'être infiniment différent et semblable "à la fois", à la source !!! L'unité "sait ça"!!! tout le reste c'est de la mémoire, les images insensées d'une conscience endormie en l'absence de lumière !

 Le pouvoir est là ou est la lumière, l'espace d'une conscience éclairée, informée par ce qui est sa réalité;

Le pouvoir du moment présent!